Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côtés sombres
2 avril 2008

2007 fut difficile

c'est une année où j'ai voulu en finir. Sauvée in extremis par mon gendre qui n'avait pas à venir. J'aurais manqué la naissance de ma deuxième petite fille. Je m'en suis remise, je ne suis plus dans cet état d'esprit, mais je me traîne. Pas d'allant, le goût de rien. Parfois une petite étincelle, qui s'éteint trop vite.

À Noël, cette année aussi, j'ai fuit avec une amie cette fois. J'avais eu un début d'année positif, mais tout à foiré. Et ma fille, n'en pouvant plus des mes hauts et mes bas, à coupé les ponts. On se reverra quand tu iras mieux. C'est dur pour moi, mais je la comprend.

J'essaie réellement d'aller mieux, mais on dirait que je me sabote dès que la direction change. Mais j'avance quand même, ma maison est de plus en plus près de se vendre (peinture, réparation, nettoyage, 'home staging'). Reste à faire réparer le toit et le plafond (il y a eu infiltration). Le reste est pratiquement fini. et je pourrai mettre la pancarte.

Acceptation pré-hypothéquaire, et vivement, qu'on visite les duplex et qu'on se refasse un nouveau nid. Pas facile d'en trouver un avec deux logements disponibles, mais possible. L'idée étant que ça nous coûte moins cher et que, de ce fait, on soit plus libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Côtés sombres
Publicité
Archives
Publicité